09.03.2023

  Départ d'un salarié

L’un de vos collaborateur quitte l’entreprise ? Combien d’heures supplémentaires et de jours de vacances lui sont-ils dus ? En deux clics, vous obtenez déjà toutes les réponses.


Votre collaborateur quitte l'entreprise ? Combien d'heures supplémentaires ou de jours de vacances devez-vous payer ? Normalement, vous vous  casseriez la tête à  prendre votre calculatrice - mais avec Teamplanner, il suffit de deux clics et vous avez déjà les chiffres corrects dans l'évaluation. Cette rubrique vous montre comment faire.

L'outil d'analyse

Les analyses sont visibles sous le bouton 'Analyses'. Lorsqu'un contrat se termine, on peut y voir le nombre d'heures supplémentaires et le reste du droit aux vacances en heures. 

Si vous souhaitez apporter une correction au profil du collaborateur concerné, cliquez sur le bouton 'Collaborateur' et ensuite sur l'option 'Plus' - vous aurez alors l'option de correction. Il est possible de corriger les heures de travail ainsi que les vacances.

Le départ du collaborateur
Pour savoir comment rendre un collaborateur inactif afin de permettre un départ en douceur, consultez cette entrée de blog : Rendre les collaborateurs inactifs